mass effect légendaire Switch

Switch : Mass Effect Legendary Edition va-t-il succéder à ME3 (Wii U) ?


C’est la question que nombre de possesseurs de Switch se posent ! En d’autres termes, Mass Effect va-t-il refaire une apparition sur une console Nintendo, depuis la sortie du troisième opus sur Wii U ? Techniquement, il n’y aurait aucune raison pour que cela ne se fasse pas. Reste donc à déterminer si un intérêt existe du côté de Big N et d’Electronic Arts.

Mass Effect sur Switch, la porte reste ouverte

Si Electronic Arts a mis du temps avant de croire en la Switch, l’éditeur américain a finalement suivi le rythme des autres éditeurs. Fifa, Apex, Need for Speed, Burnout Paradise sont d’ailleurs là pour en témoigner. Mais s’agissant de la licence Mass Effect, rien n’est encore acté, semble-t-il. Pourtant, du côté de Bioware, l’envie est bien là, selon les derniers propos tenus par Mac Walters, directeur de projet sur Mass Effect Legendary Edition.

« Personnellement, j’adorerais ça. Mais en fin de compte, je pense que nous avions une voie tracée et c’était comme si nous devions d’abord la finir, puis voir un peu où nous en sommes. », a-t-il déclaré auprès de nos confrères de chez Eurogamer.

Rappelons que l’édition légendaire de Mas Effect contiendra les trois opus ainsi que tous les DLC, en plus de quelques optimisations techniques. Le soft en question est disponible en précommande sur PC, PS4 et Xbox One, juste ici.