metroid prime trilogy Switch

Switch : Metroid Prime Trilogy serait prêt et attendrait…le bon moment !


Si Metroid Dread est venu cueillir les joueuses et joueurs, le mois dernier, pendant le Nintendo Direct E3, la licence a d’autres cartes à jouer. Ainsi, avant Metroid Prime 4 -que nous ne devrions pas voir avant un moment- Metroid Prime Trilogy devrait être commercialisé. En réalité, selon certaines sources, le jeu serait même terminé…

Metroid Prime Trilogy : en attente du coup de feu ?

C’est Jeff Grubb (Venture Beat) qui a lâché l’information. Ainsi, l’intéressé croit savoir que Metroid Prime Trilogy serait terminé, sur Nintendo Switch et que la compilation n’attendrait plus qu’une date de sortie. Laquelle ne serait pas encore fixée puisque liée à celle de Metroid Prime 4. En effet, l’idée serait de faire en sorte que les deux titres ne soient pas trop éloignés dans le temps. Voici un extrait de l’intervention de Grubb.

« Le jeu est terminé et Nintendo le retient. Je pense que Metroid Prime Trilogy est terminé et que le fait que Nintendo le publie maintenant ou plus tard dépend d’autres facteurs. Je pense que ce jeu est dans leur poche et que Nintendo doit décider quel est le bon moment [pour le sortir]. Et Nintendo a souvent agi ainsi, donc ce n’est pas inhabituel, ce n’est pas un signe qu’une mauvaise chose se passe, ce n’est pas un signe de manque de foi dans Metroid. Nintendo peut se permettre [de s’asseoir dessus] et c’est ainsi qu’ils le traitent.  »

« L’autre facteur pour Metroid Prime Trilogy est qu’il sera certainement un bon élément marketing pour Metroid Prime 4. Donc en ce moment, nous allons obtenir Metroid Dread, prévu pour cette année et ensuite j’imagine que la trilogie Metroid Prime est quelque chose qu’ils publieront près de la sortie de Metroid Prime 4 »