nintendo switch Switch

Switch : Nintendo a encore des choses pour nous, un direct « partners » annoncé !


Nous qui croyons que Nintendo en avait fini pour cette année ! Et bien non car la firme de Kyoto vient d’annoncer un nouvel événement de type Nintendo Direct. Effectivement, il semblerait qu’il y ait encore des choses à révéler du côté des éditeurs tiers, sur console Switch. De là, toutes les spéculations, y compris les plus folles, sont permises…

Nintendo Switch : des surprises côté tiers ?

C’est donc demain, jeudi (journée privilégiée par Nintendo pour faire ses annonces) 17 septembre 2020 qu’un Nintendo Direct Mini « Partner Showcase » aura lieu. En France, il faudra se connecter à 16H00 précise, afin de découvrir ces titres qui déferleront sur la console hybride (et son homologue nomade, la Switch Lite) ces prochains mois. Pour le reste, aucune communication sur la durée de l’événement.

Néanmoins, s’agissant d’un Nintendo Direct « Mini », la durée totale ne devrait pas dépasser les 25 minutes, tout au plus. Pour sa part, Big N évoque simplement une présentation des futurs titres Nintendo Switch développés et édités par les partenaires de Nintendo. Pour suivre le show, il vous suffira de vous connecter ici-même et de lancer le lecteur vidéo (officiel) ci-dessous. Pour notre part, nous reviendrons sur les principales annonces après l’événement et vous préviendront (via nos alertes mobile/PC) si quelque chose d’important est révélé.