pad super nintendo pour switch Switch

Switch : Nintendo pense à remplacer ses Nintendo Direct


Cela n’a échappé à personne, les Nintendo Direct se font rares, depuis l’année dernière. Et bien lors de la 80ème assemblée générale avec les actionnaires, Shuntaro Furukawa en a dit plus sur ce sujet. Car le principe en question pourrait disparaître, comme le sous-entend le patron de la firme de Kyoto.

Switch : les annonces software se font attendre

A priori, dans les semaines à venir, les annonces de nouveaux jeux Switch continueront de se faire au compte-goutte. Mais à terme, Big N pourrait remplacer les événements Nintendo Direct par quelque chose de plus « efficace », pour reprendre les termes du PDG. Ainsi, le sujet est actuellement en réflexion et devrait aboutir sur quelque chose de neuf dans les mois à venir.

En espérant que Nintendo ne laisse pas trop mijoter les fans car avec cette attente interminable et l’arrivée de nouvelles consoles d’ici la fin de l’année, nombre de joueurs pourraient finir par se détourner de la console hybride. En effet, plusieurs d’entre-eux attendent des nouvelles de Metroid Prime 4 et surtout, veulent voir apparaître de nouveaux jeux non-annoncés jusqu’ici. Comme l’E3 aurait du permettre de le faire…

source