switch oled Switch

Switch OLED : Amazon confirme la rupture de stock


De la mention « indisponible » constatée samedi dernier, la Nintendo Switch OLED blanche est passée, ces dernières heures, au statut de « en rupture de stock ». Ce qui confirme que ce modèle n’est plus disponible en précommande, sur le site Français du leader mondial de l’e-commerce. Néanmoins, la version grise munie des joy-con bleu et rouge néon est toujours accessible, à cette heure.

Switch OLED blanche, Micromania et Fnac en ont encore

Encore une fois, difficile de savoir si la Switch OLED rencontre un franc succès ou si les stocks proposés par Nintendo étaient trop faibles pour assurer une campagne de précommande correcte. Cependant, une chose est sûre, la version blanche est plus appréciée que la classique. De plus, la console de Kyoto se maintient dans les premières places des meilleures ventes, plusieurs jours après sa mise en ligne. Ce qui est peut-être bon signe, pour le plombier.

Quoiqu’il en soit, même si ce modèle est en rupture de stock chez Amazon, d’autres plateformes semblent en disposer encore, à l’image de la FNAC, juste-là, où de Micromania, par ici. Classique, comme situation, Amazon ayant toujours subi les pénuries avant ses concurrents, du fait de la popularité du site en ligne en question. Bien sûr, comptez sur nous pour vous informer, via nos alertes, d’un retour à la normale chez le géant américain via sa plateforme française.