Switch : vous pouvez ressortir Super Mario Party, jouable en ligne, désormais !

Par Julien Barthet , le 28 avril 2021 - 2 minutes de lecture
super mario party

C’est une véritable surprise ! Près de deux ans après sa sortie officielle sur console Nintendo Switch, Super Mario Party accueille un contenu additionnel. En effet, de manière totalement gratuite, le soft va désormais disposer de ce qui lui faisait cruellement défaut lors de sa commercialisation à savoir, un mode de jeu en ligne !

Super Mario Party online : pourquoi si tard ??

En procédant dès à présent à la mise à jour qui vous sera proposée, vous pourrez jouer d’emblée au nouveau mode en ligne de Super Mario Party. Et bien que ce dernier soit entièrement gratuit, il faudra tout de même disposer d’un abonnement Nintendo Switch Online pour en profiter. Du coup, on se dit que si Big N a eu l’idée de lancer du jeu en ligne pour ce soft, c’est peut-être dans le but de stimuler la vente d’abonnements ?

Car officiellement, rien n’a été révélé concernant les raisons d’un ajout aussi tardif. Tout au plus, un Tweet annonçant la nouvelle était publié voilà quelques heures. Quoiqu’il en soit, il est maintenant possible de jouer en mode privé, avec des amis où alors en mode publique, avec de strictes inconnus. Une excellente chose, qui permettra aux joueuses et joueurs de ressortir l’excellent party-game du placard ! Et pour celles et ceux n’ayant pas encore acheté le soft, notre test est disponible juste ici.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.