GTA V Take-Two Business

Take-Two annoncera bientôt une nouvelle franchise


Take-Two, l’éditeur derrière de nombreux titres dans le pharamineux GTA V, vient de faire tomber ses chiffres. Et également teasé une annonce à venir ce mois-ci.

Take-Two : 150 millions de GTA V

Take-Two, l’éditeur, à ne pas confondre avec Rockstar Games, les développeurs, l’ont annoncé début août : GTA V s’est vendu à 150 millions d’exemplaires dans le monde. Il faut dire que le jeu existe depuis 2013 et s’apprête à connaître sa troisième génération de consoles. En effet, Take-Two prévoit que ces ventes s’envolent encore un peu avec l’édition PS5/Xbox Series de GTA V prévue en fin d’année.

Cette édition augmentée vaut surtout pour le online avec nombre de bonus proposés dans cette édition. Bien entendu, le solo lui bénéficiera surtout d’un petit lifting graphique pour s’adapter à nos machines actuelles. De plus, tout comme pour Red Dead Redemption 2 (qui lui s’est vendu à 60 millions de copies dans le monde), GTA Online va bientôt être vendu en stand-alone. Ainsi, si vous ne souhaitez avoir que le multi, ce sera possible.

Mais ce n’est pas la seule info que Take-Two fait passer lors de ce bilan financier. En effet, l’éditeur annonce également que lors de ce mois d’août 2021, ils vont annoncer une toute nouvelle franchise. Et le mieux ? La sortie de ce nouveau titre se fera avant la fin de l’année fiscale, soit avant fin mars 2022. Les paris sont lancés quant à la nature de cette nouvelle franchise. Nous vous en dirons plus lorsque l’info sera tombée.

Enfin, terminons avec d’autres chiffres sur des jeux édités par Take-Two. Bioshock, par exemple : 38 millions d’unités, tous supports confondus. 112 millions pour les NBA 2K. Et 58 millions pour Sid Meier’s Civilization. De beaux succès effectivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.