Sony PS4

Tapion et C-13 s’invitent en France, dans Xenoverse 2


L’information n’est pas exclusive en elle-même mais Bandai Namco France officialise l’arrivée d’un nouveau DLC dans Xenoverse 2. Les joueurs Français pourront donc profiter d’un contenu inédit pour le jeu de baston aux composantes de RPG d’ici peu. Car l’éditeur en profite pour révéler la -vague- date de sortie de ce nouveau pack de contenu.

Xenoverse 2 : un nouveau mode de jeu annoncé

C’est dans le courant de l’ automne que le nouveau DLC à destination de Dragon Ball Xenoverse 2 fera ses débuts. Les plateformes Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch sont, bien évidemment, concernées. Concrètement, deux nouveaux personnages feront leurs débuts à savoir, Tapion et C-13. Et comme cela est le cas à chaque fois, de nouveaux costumes seront également au rendez-vous. Parmi eux, citons notamment l’apparition des tenues de Toppo et de Ribrianne.

Par ailleurs, un mode de jeu inédit viendra enrichir le contenu du soft. Ce par le biais de mises à jour, également planifiées pour cet automne. Hero Colosseum intégrera une toute nouvelle histoire, de même qu’un jeu de plateau stratégique. Enfin, des figurines qualifiées de “mystérieuses” par Bandai Namco se dévoileront d’avantage sous peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.