Team Vitality : image du jeu Fortnite Jeux Vidéo

Team Vitality se sépare de deux monstres sur Fortnite


Un an après leur arrivée, les joueurs Fortnite Maxalibur et Keolys quittent Team Vitality. Cette dernière assure que des recrutements sont en cours.

Team Vitality se déleste de deux grands gamers de la scène française de Fortnite. Les prodiges français Maxalibur et Keolys quittent en effet l’équipe à l’abeille. Ceci après une unique saison de collaboration en 2019, plutôt terne.

En effet les deux hommes n’ont pas obtenu de résultats probants lors de leurs différentes compétitions l’an passé. Malgré une 5e place à la Rocket-O-Llama Cup, le 27 janvier dernier, une compétition remportée… par leur ancienne équipe, LDLC. Avant d’enchaîner avec la Lyon e-Sport, fin février 2019 et une 12e place.

Parvenant difficilement à évoluer, les deux se détournaient alors, vers Hawkers pour Keolys. Alors que Maxalibur enchaînait les formations avec Robi, Seth, DRG ou SPK. Sans jamais connaître l’explosion et le véritable succès.

Team Vitality annonce de grandes arrivées

De quoi mener les deux hommes à changer d’air en 2020. Keolys et Maxalibur ont en effet décidé de quitter l’écurie tricolore. Une décision mûrement préparée, semble-t-il, pour ce premier, qui a repris ses fonctions chez LDLC OL presque immédiatement. Moins, en revanche, pour Maxalibur, ce dernier n’ayant pas encore retrouvé d’équipe.

Le talentueux tricolore ne devrait toutefois pas tarder à être contacté par une grande équipe. De quoi permettre aux deux hommes de se retrouver de nouveau sur de grandes compétitions. Et peut-être même de se recroiser sous peu.

Du côté de Team Vitality, Fabien « Neo » Devide se veut rassurant. Dans un tweet, le président de l’équipe a en effet mis les choses au clair quant à ces transferts de l’hiver : « Les départs annoncent des arrivées (…) croyez-moi, vous ne vous attendez absolument pas à ce qui arrive » a-t-il ainsi commenté.

Rappelons que Team Vitality a également récemment fait l’actualité en ouvrant un centre dédié à la performance de ses gamers. Une entité dirigée par trois grands noms du tennis et du poker, qui permettra certainement bientôt aux joueurs de l’équipe de performer encore mieux.

https://twitter.com/TeamVitality/status/1221170236663193602


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *