Test : BACI by Lora DiCarlo, un Toy pour femme…magique !
- Marque:Lora Di Carlo
- Modèle:Baci
- Prix:179,99 euros
- Date de sortie:Disponible
Nous revenons aujourd’hui pour vous présentez notre coup de cœur du moment : le BACI. Cet objet est un petit bijou, et on parle ici d’un toy pour adulte qui a remporté un prix de robotique, rien que ça. Un stimulateur clitoridien robotisé qui annonce imiter les mouvements de la bouche, de la langue ainsi que des lèvres. En effet, il est basé sur le principe du bio-mimétisme, c’est-à-dire qu’il imite les mouvements humains. Ce n’est donc pas pour rien qu’il a remporté un prix au CES (Consumer Electonic Show) pour sa technologie révolutionnaire AirFlow, qui sera décrite plus tard. Découvrez notre avis dans le test ci-dessous.
BACI : la référence du genre ?
Commençons par déballer notre ami. Comme pour le SWAY, il se trouve dans une boite pliante, aimantée, mais ici bien plus compacte car le BACI est plus petit et tient dans la main (très pratique pour l’utiliser !). Au niveau des couleurs, on reste sur des tons neutres, du vert et du blanc, avec un logo classe imprimé un peu partout, mais qui est tout de même très discret. On sent quand même, en touchant et en voyant la boite que l’on est sur du produit haut de gamme et premium, surtout en sortant le BACI de son écrin en carton, là aussi taillé parfaitement pour lui. La carte de garantie court sur 1 an et se trouve avec le manuel d’utilisation ainsi que sa jolie pochette de transport et son câble de chargement USB et magnétique. Les produits Lora DiCarlo ont cette spécificité de se connecter aux câbles grâce à des points magnétiques, qui permettre une surface de l’objet plus plane et agréable au toucher.
Au niveau des matériaux de fabrication, le BACI est fait en silicone très doux qui donne un rendu extrêmement doux sur la surface en contact avec la vulve. L’autre côté est beaucoup plus rigide, pour une bonne prise en main afin qu’il ne glisse pas lors de l’utilisation. C’est de ce côté que se trouvent les boutons de vibration, le + et le -, ainsi que le « marche/arrêt ». Comme pour les autres produits Lora DiCarlo, il suffit de rester appuyer 1,5 seconde dessus puis d’appuyer sur le + et c’est parti ! Et si jamais vous souhaitez revenir au départ, appuyer de nouveau sur « marche/arrêt » une fois. On notera qu’il a tout de même 10 intensités de vibrations, de quoi bien prendre son pied.
Pour le côté qui vient vous faire plaisir, c’est beaucoup plus sophistiqué, mais c’est pour votre bien. En effet, on retrouve un joli creux en haut, duquel vient cette (magique !!) technologie AirFlow. il reproduit les sensations d’une bouche et d’une langue sur le clitoris en faisant des appels d’air. La membrane qui compose l’embout au fond de ce creux vient « tapoter » l’ensemble du gland du clitoris pour procurer des sensations d’une intensité incroyable et très souvent, multiples (testé et approuvé !). Le reste de la partie siliconée vient englober toute la vulve pour la faire vibrer au rythme choisi. Plus la vibration sera forte, plus les appels d’air au niveau du clitoris le seront également.
En ce qui concerne la prise en main, la forme du BACI est juste parfaite. Il tient dans la main, sans être trop petit ou trop gros et l’emplacement des boutons vibratoires est idéal pour pouvoir les utiliser sans faire bouger l’embout du gland du clitoris et donc perdre le bon emplacement et tout le plaisir qui va avec. Ce n’est pas précisé dans son manuel d’utilisation, mais uniquement sur le site internet, ce toy est même waterproof !!
Passons à l’autonomie. Enfin une vraie autonomie. Vraiment. Il n’avait que la moitié de sa batterie pour sa première utilisation, et sa seconde mais il a pourtant tenu 2h30, avec une sacré intensité de vibration ! La charge n’est pas si longue que ça, environ 2H, pour une utilisation bien plus longue et donc une sacré dose de plaisir. On retrouve également le témoin de charge et de batterie, lumineux, au niveau du bouton « marche/arrêt », comme pour les autres produits Lora DiCarlo.
Vous avez dit orgasmes multiples ?
Il est vrai que le prix peut sembler élever au premier abord (179€) et en refroidir certaines. Mais pour le coup, le jeu en vaut la chandelle. Ce petit bijou de technologie allie le confort et la révolution pour vous permettre d’atteindre le nirvana (et d’y rester !) pendant un long moment, et même de vous faire découvrir des sensations que vous ne pensiez pas connaître un jour. Et n’oublions pas que nous sommes sur un produit premium de luxe, également waterproof, la qualité est clairement là, et le résultat final à l’utilisation est juste… indescriptible en fait. Vous devez l’essayer par vous-même pour comprendre de quoi nous parlons, ce produit est tout simplement magique.
Que ce soit les vibrations au niveau de la vulve ou bien les appels d’air au niveau du clitoris, les sensations sont au rendez-vous, et même plus. Les vibrations et l’intensité de la technologie AirFlow sont de tellement bonne qualité que vous ne pouvez résister très longtemps à l’orgasme. Mais ce n’est pas pour autant que vous voudrez vous arrêtez. La promesse d’un orgasme épic est bien là et l’orgasme multiple est à portée de main. Alors lancez-vous !
- Waterproof
- La technologie AirFlow permettant les appels d’air au niveau du clitoris
- Les intensités de vibrations
- La capacité d’adaptation incroyable de l’embout creux au clitoris
- Les vibrations sur toute la vulve
- Sa forme pratique
- L'autonomie
- Le prix qui peut rebuter
Ce petit bijou révolutionnaire est une merveille à avoir chez soi, même si le prix peut sembler élevé. Mais comme dit précédemment, le BACI en vaut clairement le coup. La stimulation clitoridienne apportée par la technologie AirFlow est telle que vous en perdrez la tête ! Lora DiCarlo nous promet une myriade de sensations et des orgasmes épiques et multiples, pari tenu ! Le résultat est là, les sensations sont magiques et… indescriptibles. Le pari est gagné, le BACI est validé.