Test de Dakar 18, quelques vidéos en attendant l'assistance Sony PS4

Test de Dakar 18, quelques vidéos en attendant l’assistance


Avec Dakar 18, Bigmoon Entertainment pourrait bien frapper fort pour son entrée dans le petit monde des jeux vidéo de racing. Édité par Deep Silver, le jeu mise sur la réalisme plutôt que le fun. Cocktail gagnant ? Nous vous le dirons dans notre futur test. En attendant, voici quelques vidéos maison du jeu.

Dakar 18, des vidéos en attendant notre test.

Disponible depuis mardi, Dakar 18 est enfin arrivé à la rédaction. Avant de vous proposer un test nous essayons de terminer ce mythique rallye-raid en ramenant notre monture entière. Un exercice délicat. Pour vous le prouver, voici trois vidéos du jeu. La première est consacrée au tutoriel qui est obligatoire avant de débuter le jeu. L’occasion de prendre en mains le Toyota Hilux de Nasser Al-Attiyah et Mathieu Baumel. Puis, nous vous proposons un petit tour en Mini All4 Racing en plein désert sud américain.

Enfin, on ne pouvait vous laisser sans l’un des points forts du jeu : son mode multijoueurs local. Ainsi, il est possible de faire le Dakar à deux ! Et, pour cet exercice, nous sommes allés choisir de beaux camions. Car, le Dakar, c’est aussi ça : rouler avec ces monstres en plein désert !

Rendez-vous dans les prochain jours pour découvrir notre test complet de Dakar 18 sur Playstation 4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *