The Batman : Logo du film TV, séries, ciné

The Batman : Un premier teaser dévoilé au DC FanDome


The Batman s’est montré lors du DC FanDome du 22 août, avec une bande-annonce inédite. L’occasion de voir Robert Pattinson en homme chauve-souris pour la première fois.

Ce 22 août, les révélations se sont enchaînées au DC FanDome. La convention online de DC Comics n’a pas lésiné sur la diffusion de bandes-annonces, teasers et autres vidéos. Cela a aussi été le cas lors du panel réservé à The Batman.

Le film de Matt Reeves s’est en effet illustré avec une bande-annonce de plus de deux minutes. Un trailer très noir, froid, ce qui semble confirmer le retour à une version bien plus sombre de Batman. Découvrez ce trailer ci-dessous :

Robert Pattinson convaincant dans The Batman

Ce teaser donne également une première idée de ce que sera Batman joué par Robert Pattinson. On vous laisse vous faire votre propre avis, mais de notre point de vue, sa froideur à l’écran va de pair avec l’ambiance du film. Les quelques coups de poing qu’il assène dans ce trailer sont aussi plaisants à voir.

Tout ça pour dire que The Batman nous fait bien envie. D’autres bandes-annonces devraient suivre et nous ne manquerons pas de les partager. La sortie du film est toujours prévue pour le 29 septembre 2021, alors qu’un certain travail reste encore à abattre. En attendant, un nouveau jeu Batman a également été annoncé lors du DC FanDome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *