Switch

The Book of Unwritten Tales 2 : l’humour au bout du clic


La Switch est vraiment la console de prédilection pour tous les amateurs d’aventure en point’n’click. Preuve en est avec la sortie imminente du très drôle « The Book of Unwritten Tales 2 ».

Wilbur & Co

Ce titre, édité par THQ Nordic en 2015 et sorti depuis sur à peu près toutes les plateformes, apportent son univers complètement barré sur Switch. Le titre nous met aux commandes de quatre héros qui vont devoir sauver leur royaume d’une transformation pour le moins étrange. Les bêtes sauvages deviennent des chiots tout mignons et les châteaux des maisons de poupées. Qui peut bien en vouloir à votre royaume ?

C’est le but de la quête de Wilbur, Nate, Ivo et Critter dans un univers burlesque qui rappelle par bien des aspects les aventures de Rincevent dans les jeux Discworld. Et la bonne nouvelle c’est que comme le titre a traversé les âges, il sort au prix sympathique de 29,99€.

Et si vous voulez savoir à quoi ça ressemble, on vous laisse comme d’habitude avec un petit trailer et quelques images du jeu !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *