blades Switch

The Elder Scolls: Blades (Switch) : gratuit et cross-plateforme


Après l’excellent et profond Skyrim, la Nintendo Switch accueille un autre chef-d’oeuvre en provenance de Bethesda Softworks. Sauf que cette-fois, le jeu est entièrement gratuit, The Elder Scrolls: Blades. Du moins, accessible en free-to-play, depuis quelques heures. Par ailleurs, l’éditeur annonce d’ores et déjà une mise à jour et la possibilité de passer sa partie d’un mobile vers sa Switch et vice-versa.

Blades en alternance sur Switch et mobile !

Le RPG en vue à la première personne (FPS), The Elder Scrolls: Blades, est maintenant disponible sur Switch. Et nous vous conseillons vivement de le télécharger. D’autant qu’une version lancement rapide est également disponible sur l’eShop. Cette dernière comprend; 30 000 pièces d’or, 2 000 gemmes, des matériaux de construction, la décoration exclusive Fontaine sylvestre et un équipement rare appartenant autrefois au roi des Chutes de sang.

Par ailleurs, Bethesda confirme que le soft dans sa version Switch est cross-plateforme. En d’autres termes, pour peu que vous possédiez un compte Bethesda, vous allez pouvoir passer de votre Smartphone à la console hybride librement. C’est pas la classe, ça !? Pour finir, voici le contenu de la nouvelle mise à jour :

  • Le défi du grand champion et de toutes nouvelles quêtes – La mise à jour 1.7 introduit six nouvelles quêtes inédites. L’une de ces quêtes propose aux joueurs d’affronter des adversaires de plus en plus forts, de la même manière que le mode arène en JcJ, jusqu’à combattre le grand champion dans un duel final.
  • Récompenses de l’arène et classements de guildes – La mise à jour 1.7 réinitialise les classements JcJ, octroyant des récompenses supplémentaires, comme des gemmes, des potions de santé et des coffres, selon l’arène atteinte par les joueurs, ainsi qu’un casque unique pour les meilleurs combattants.
  • Un cadeau spécial pour célébrer la fin de l’accès anticipé de Blades – Pour remercier les joueurs ayant participé à l’accès anticipé, une toute nouvelle décoration sera disponible gratuitement, simplement en se connectant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *