The Last Kids on Earth Switch

The Last Kids on Earth : les zombies défilent sur Switch, PS et Xbox


The Last Kids on Earth est désormais disponible sur Steam et sur consoles Nintendo Switch, Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One. Bandai Namco et Outright Games dévoilent donc un trailer de lancement pour ce jeu vidéo d’action de zombies, inspiré des livres à succès du New York Times et de la série Netflix récompensée par un Emmy Award, The Last Kids on Earth. A découvrir aussi, les commentaires des différents acteurs du développement.

The Last Kids on Earth : les zombies, oui, mais en famille !

Terry Malham, PDG d’Outright Games : « C’est une aventure incroyablement excitante pour nous de faire partie de l’univers de The Last Kids on Earth. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec l’auteur Max Brallier et Atomic Cartoons pour transposer les personnages étonnants des livres et de la série dans une aventure de zombie pleine d’action et amusante pour toute la famille. Nous espérons que les joueurs l’apprécieront autant que nous ».

Max Brallier, auteur des livres à succès et créateur de la série Netflix « En tant que joueur depuis de longues années, donner vie à The Last Kids on Earth sur consoles et PC est pour moi un rêve qui se réalise. Atomic Cartoons, Cyber Group Studios, Outright Games et Stage Clear Studios ont été des partenaires incroyables et je crois que nous avons réussi à créer quelque chose de vraiment spécial. Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée que les fans puissent interagir avec le monde de Last Kids d’une manière totalement nouvelle – dans la peau de leurs personnages préférés ! »

Matthew Berkowitz, directeur de la création, Atomic Cartoons et Thunderbird Entertainment : « Le lancement de The Last Kids on Earth et le sceptre maudit marque le début d’une nouvelle aventure passionnante pour l’univers de Last Kids. Les fans auront la chance de plonger dans ce monde et de s’immerger dans une histoire entièrement originale, conçue de A à Z pour l’expérience du jeu vidéo. Cette aventure pleine d’action est une pièce unique de la saga, mais elle est toujours reliée de manière transparente au reste de l’univers que nous connaissons et aimons tous. Plus encore, il s’agit d’un jeu amusant pour tous les âges qui rassemble les enfants et les familles alors qu’ils incarnent Jack, June, Quint et Dirk et qu’ils combattent un tout nouveau méchant, Malondre, la reine des monstres gluants ! Nous sommes ravis de notre partenariat avec Outright Games et Stage Clear Studios et de la façon dont l’univers Last Kids de Max est dépeint de manière authentique – de la ville de Wakefield aux personnages principaux, en passant par les monstres, les zombies et bien plus encore. Nous espérons que les fans de la série et des livres l’apprécieront autant que nous avons aimé le créer, et nous avons hâte qu’ils le découvrent par eux-mêmes ! »

Dominique Bourse, COO, et Thierry Braille, Vice-président de la Division Interactive et Jeux Vidéo de Cyber Group Studios ont déclaré : « Nous sommes ravis que la collaboration avec Atomic Cartoons et Outright Games ait donné naissance à un jeu très intéressant basé sur The Last Kids on Earth. La combinaison de cette merveilleuse propriété intellectuelle et de l’excellent jeu développé par Outright Games donne un jeu vidéo étonnant qui contribuera à étendre l’univers de The Last Kids on Earth ».