Sony PS4

The Silver Case disponible sur PS4!


Remasterisé en HD, The Silver Case développé par SUDA51 est désormais disponible en Europe sur PlayStation 4. SUDA51 est le studio de développement derrière les titres Flower, Sun and Rain, Killer 7, No more Heroes ou les déjantés Lollipop Chainsaw et LET IT DIE. Dix-sept ans après sa sortie initiale, The Silver Case revient semer la terreur sur la dernière console de Sony.

Le jeu d’enquête The Silver Case revient en HD

Sorti en 1999 sur la PlayStation, première du nom et remasterisé sur PC en 2016, The Silver Case revient pour notre plus grand plaisir. Mélangeant enquête et énigmes autour de meurtres en série commis par un dangereux sociopathe.

Silver Case Silver Case

Vivez ou revivez l’enquête The Silver Case

Alors qu’une série de meurtres plonge la ville dans une psychose permanente, les détectives des 24 Wards pensent avoir un suspect. Kamui Uehara, le légendaire tueur en série qui avait commis, il y a 20 ans, plusieurs meurtres de responsables gouvernementaux. Ces abominables assassinats avaient donné naissance, à l’époque à la célèbre affaire du SIlver Case. Alors que cette vieille affaire semble refaire surface, les inspecteurs de la police criminelle de 24 Wards se retrouvent à nouveau confrontés à un problème : personne ne sait réellement ce qu’est ou qui est Kamui Uehara.

Silver Case Silver Case

L’histoire va-t-elle se répéter ? Le tueur fous est-il vraiment de retour ? Qui est-il et comment l’arrêter ? Afin de le découvrir, le joueur devra incarner l’un des agents d’une unité des forces spéciales baptisée « Republic ». S’inspirant de de jeux d’aventures et des Visual Novels classiques, The Silver Case plonge le protagoniste, en vue à la première personne, au cœur d’une enquête délicate qui invite le joueur à découvrir la vérité petit à petit à travers différentes pistes et en résolvant de nombreuses énigmes.

The Silver Case propose une aventure unique et innovante à la manière d’un Visual Novel dans un style sombre et inquiétant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *