Sony PS4

The Sinking City trouve une (nouvelle) date de sortie


Nous vous en parlions la semaine dernière en mettant en avant les spécificités du gameplay : cette fois The Sinking City fait parler de lui pour sa date de sortie.

L’été sous l’eau

Initialement prévu pour le 21 mars 2019, le jeu s’est vu reporté d’un trimestre afin de rafraîchir les joueurs à l’aube de l’été. En effet, il faudra attendre le 21 juin 2019 pour retrouver Charles et son enquête dans une petite ville du Massachusetts où plane l’ombre de Cthulhu. Les raisons du report ? Comme l’explique Sergey Oganesyan, le community manager de Bigben dans la vidéo ci-dessous, c’est pour le confort de jeu des joueurs. En effet, la date initiale de sortie en mars était un peu trop chargée en grosses sorties et le studio avait peur que, devant l’embarras du choix leur titre ne passe à la trappe. Du coup ils ont choisi la période estivale, un peu moins chargée en sortie (tout du moins AAA) afin de laisser aux joueurs l’occasion de profiter pleinement de leur titre.

Et si l’été sera chaud, effectivement s’immerger dans The Sinking City sera une bonne chose. Bigben et Frogwares donnent donc rendez-vous aux enquêteurs chevronnés le 21 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *