The Suicide Squad : Poison Ivy (Margot Robbie) TV, séries, ciné

The Suicid Squad : James Gunn dévoile une nouvelle affiche


The Suicid Squad de James Gunn sortira chez nous au cinéma le 28 juillet prochain. Et le 6 août aux USA.

The Suicid Squad : bon anniversaire James Gunn !

Après le premier et très mitigé Suicid Squad de David Ayer en 2016, DC décide de faire table rase et propose une suite/reboot de la franchise. Margot Robbie est de retour dans son rôle d’Harley Quinn, iconique. Avec sa voix française, la délicieuse Dorothée Pousséo. L’escadron suicide voit ses autres membres renouvelés, avec Idris Elba dans le rôle de Bloodsport, John Cena dans le rôle de Peacemaker, Jai Courtney pour Captain Boomerang et le retour de Viola Davis dans le rôle d’Amanda Waller.

Si vous ne connaissez pas la Suicid Squad, le concept est assez simple. Pour effectuer les basses tâches du gouvernement, Amanda Waller a une idée. Elle va faire appel à des détenus spéciaux, et leur demander d’opérer dans l’ombre en échange de remises de peine. Et pour éviter qu’ils ne soient tenter de se faire la malle en court de route, un explosif est implanté dans leur nuque pour leur faire sauter la tête à tout moment. Et dans The Suicid Squad, ils vont affronter Starro, une étoile de mer géante capable de manipuler les esprits.

Bref, tout ça pour vous dire que le film sort le 28 juillet au cinéma en France, et le 6 août aux États-Unis. Et, comme un peu partout, il est possible d’aller voir le film la veille au soir, le 5 donc. Et, ça tombe bien, il se trouve qu’il s’agit de l’anniversaire de James Gunn, le réalisateur du film ! Vous lui ferez donc le meilleur des cadeaux en allant voir son film !

Et si vous avez peur pour la qualité de ce dernier, sachez que le bonhomme est un habitué des succès. Notamment chez Marvel où il a fait Les Gardiens de la Galaxie vol.1, 2 et bientôt le 3. Et pour fêter ça, le réalisateur partage avec nous une affiche inédite.

Article publié le 25/07/21 à 7h00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.