The Suicide Squad : Poison Ivy (Margot Robbie) TV, séries, ciné

The Suicide Squad : On tient un teaser et un casting


La bande-annonce de The Suicide Squad a fuité lors du DC FanDome. L’occasion d’apercevoir du changement, au niveau du casting.

Le DC FanDome tenu ce 22 août a apporté son lot de révélations, pour des films comme pour des jeux vidéo. Et The Suicide Squad n’a pas fait exception. Un trailer du film de James Gunn a en effet été révélé.

Du changement pour le casting de The Suicide Squad

Ce dernier présente de nombreux personnages, et leurs interprètes, qui apparaîtront dans le film. L’occasion de retrouver Harley Quinn (Margot Robbie) évidemment. Viola Davis, qui joue Amanda Waller, est aussi de la partie. Tout comme Joel Kinnaman (Rick Flag) ou encore Jai Courtney (Captain Boomerang).

Le soft reboot de Suicide Squad compte aussi d’autres atouts dans ses manches. Citons Idris Elba, dans le rôle de Bloodsport, la légende du catch John Cena dans celui de Peacemaker ou Pete Davidson en tant que Blackguard. Pete Capaldi et Nathan Fillion se glissent respectivement dans le costume de Thinker et TDK.

Warner ne s’est pas contenté uniquement de ces infos. Un avant-goût du film est en effet sorti. De quoi, encore, aguicher les fans, avant la sortie du film, normalement prévue en août 2021. Retrouvez cette vidéo ci-dessous :

Le logo de du reboot avait été dévoilé au début du mois d’août


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *