the witcher 3 switch Switch

The Witcher 3 (Switch) : 1ères minutes de jeu illustrées en vidéo


Disponible depuis quelques heures sur console Nintendo Switch, The Witcher 3 représente un réel événement, sur cette machine. Car, comme nous l’évoquions en début de semaine, le titre développé par CD Projekt Red pousse littéralement la console en question dans ses derniers retranchements. Alors, logiquement, nous étions impatients de mesurer à quel point les développeurs avaient bien travaillé…

The Witcher 3 : premier ressenti, avant notre test

En attendant notre test, qui est en cours d’élaboration, nous souhaitions vous faire patienter en vous teasant quelques éléments de The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition. Une version qui comprend donc, comme son nom l’indique, toutes les extensions sorties à ce jour. Tout d’abord, sachez qu’après plusieurs heures de jeu, nous sommes plutôt surpris par les qualités techniques du soft.

Néanmoins, nous ne nous risquerons pas à une comparaison frontale avec les versions Playstation 4 et Xbox One. Toutefois, par rapport à ce qui se fait de mieux sur Nintendo Switch, force est de constater que ce portage est très réussi. Graphiquement, tout d’abord, avec des décors profonds, détaillés et immersifs à souhaits. Surtout en mode TV. Niveau framerate également, avec une animation qui semble tenir la route, à ce stade -peu avancé- de notre test. Par contre, en mode nomade, on note une baisse de qualité générale. Assez logique.

Bien sûr, nous vous livrerons prochainement un avis plus détaillé et plus fiable, une fois que nous aurons fait le tour du soft. En attendant, voici quelques vidéos capturées très fraîchement. Il s’agit de nos toutes premières minutes de jeu, manette Switch en main ainsi que d’une séquence d’introduction et d’un aperçu du gameplay en mode nomade. Have fun !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *