Jeux Vidéo

Thimbleweed Park aura droit à sa version physique


Limited Run Games (abrégé LRG) s’est fait un nom en commercialisant des éditions physiques de jeux uniquement sortis en version dématérialisée et ce, en quantité (très) limitée.

Le grand retour de l’aventure sur cartouche

Si vous l’aviez raté, Thimbleweed Park n’est rien d’autre que le dernier grand jeu d’aventure made in Ron Gilbert et Gary Winnick. Si leurs noms ne vous dit, il s’agit ni plus ni moins des créateurs des légendaires Monkey Island. Thimbleweed Park reprend l’ancienne interface des point’n’click où il faut d’abord choisir une action avant de l’appliquer sur un objet/une personne. Sachez que ce titre, sorti l’année dernière, aura droit à sa version physique et limitée grâce à LRG.

Comme d’habitude il faudra être rapide si cela vous intéresse car les quantités sont très limitées dans ces cas-là. Pour info, la version physique concerne le jeu sur Switch et PS4. Il y aura également une version collector disponible à $64,99. La version simple ne vous en coûtera « que » $34,99 sans les frais de port. Il faut donc régler vos alarmes pour le 30 mars, le jour du premier anniversaire de la sortie du jeu. Et croiser les doigts pour décrocher son exemplaire !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *