Jeux Vidéo

This Is The Police 2 : les flics sont de retour


Alors que le premier This Is The Police squatte encore nos machines (et si ce n’est pas le cas alors foncez l’acheter), voilà que le 2 s’annonce sous nos latitudes !

Le flic qui venait du froid

Très très bonne surprise lors de notre test sur Switch, This Is The Police est un jeu unique qui mêle réflexion et management. Le premier titre nous plaçait dans les souliers usés d’un commissaire proche de la retraite. Son but était de récolter $500,000 en 180 jours pour se la couler douce sous les cocotiers. Sauf que les choses ne sont pas aussi faciles et il fallait jongler habilement entre son côté corrompu et son côté angélique afin de trouver un équilibre… précaire. Bref, si vous voulez de plus amples informations je vous invite à aller lire notre test.

Bref, THQ Nordic nous annonce un nouvel opus plus riche, plus profond mais toujours aussi jouissif ! Cette fois-ci nous incarnerons Lilly Reed, une femme shérif qui arrive dans un petit bled paumé au Nord du nom de Sharpwood. Ici, les habitudes ont la belle vie et cela va être particulièrement dur de faire entendre votre voix, et comme policière, et comme femme. A vous de vous faire respecter comme il se doit en participant aux actions et aux décisions qui auront un impact direct sur le scénario. Les studios nous promettent une meilleure immersion, notamment au sein de notre équipe de flics qui ne sont pas que des ressources mais des êtres humains avec tout ce que ça implique en complications.

Autant vous dire qu’on a hâte de mettre les mains dessus cette année, que ce soit sur PC, PS4, Xbox One ou Switch !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *