TV, séries, ciné

Thor: Love and Thunder – le tournage commence


Thor est un des rares rescapés du premier cycle MCU à avoir sa place dans la nouvelle ère qui ne devrait plus tarder à débarquer. Et Chris Hemsworth vient de confirmer le début du tournage !

Thor: Love and Thunder et beaucoup de monde

Souvenez-vous de Thor. Nous l’avions quitté aux côtés des Gardiens de la Galaxie dans une véritable bataille d’ego avec Peter Quill, alias Chris Pratt. Les deux Chris, Hemsworth et Pratt donc, se battant pour décider qui était le chef du vaisseau. Cette scène faisait naître un sourire aux coins des lèvres alors que le monde entier pleurait la disparition de Tony Stark. Et bien il semblerait que nous soyons en bonne voie pour bientôt revoir notre dieu du tonnerre préféré.

En effet, par le biais de son compte Instagram, Chris Hemsworth a confirmé que le tournage de Thor 3 allait débuter en Australie. Le film, pour l’instant toujours prévu pour mai 2022, est très attendu par les fans. Comme il reprend de « vieux » personnages, il cristallise la promesse de retrouver l’ambiance des derniers films du MCU. Et il faut dire que ça manque aux fans. Avec la pandémie et le covid, de nombreux projets ont été décalés. Et ça va faire un an que nous n’avons pas de film Marvel à se mettre sous la dent.

Un casting au poil

Heureusement, Thor: Love and Thunder s’annonce dantesque. Il suffit de jeter un oeil au casting annoncé pour s’en rendre compte. On retrouve par exemple Natalie Portman, Chris Pratt, Tessa Thompson, et Christian Bale. Oui, vous avez bien lu, l’interprète du Batman de Nolan sera présent pour jouer le rôle de Gorr le Dieu Boucher. Et voici une autre surprise du casting. Matt Damon serait également en Australie. Il n’est pas encore sur les lieux du tournage car il doit être mis, avec sa famille, en quarantaine pendant 15 jours pour éviter tout risque de contamination.

Quel pourrait donc être son rôle dans le film ? On se souvient de son caméo cocasse dans Thor: Ragnarok. Il jouait un comédien sur Asgard qui interprétait Loki sur scène. Va-t-on le voir dans un rôle similaire ? Ou aura-t-il une place plus conséquente au casting ? Nous attendrons que son rôle nous soit révélé pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *