TV, séries, ciné

Chris Evans de retour en Captain America ?


Chris Evans ayant rendu les armes (enfin… le bouclier) dans Avengers Endgame, on pensait que s’en était fini pour lui et le MCU. Que nenni ! Selon de récentes informations, l’acteur pourrait rempiler chez Disney/Marvel.

Chris Evans is back

Alors que l’acteur avait confirmé qu’il ne reprendrait plus le bouclier du Cap’, il semblerait que son départ ne soit plus aussi définitif. En effet, « le cul de l’Amérique » serait en négociation avec les studios pour retrouver son rôle. Attention toutefois, ne nous emballons pas. En effet, il ne s’agit pas d’un Captain America 4 ou d’un nouveau film Avengers. En effet, il serait là en tant que simple apparition ou participation, et ne tiendrait pas de rôle principal.

captain america marvel

Comme on sait que le Multivers sera un élément central de la prochaine phase du MCU, cela peut paraître logique. Pour info, le Multivers, qui a été évoqué dans Spider-Man Far From Home et le personnage de Mysterio, est une réalité alternative. À l’image des « What If », il s’agit de mondes parallèles où les choses ne se sont pas déroulées comme on le sait. Et quand on sait que le prochaine film Doctor Strange va s’intituler « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », nous voyons là de quoi renforcer notre théorie.

Dans notre « dimension », le bouclier du Cap’ a été remis au personnage d’Anthony Mackie, alias Faucon. Logiquement, ce serait donc à lui de reprendre le rôle. Cela voudrait dire que Chris Evans jouerait un Steve Rogers alternatif. Et nous n’avons rien du tout contre ça, bien au contraire ! L’acteur a récemment démenti ces rumeurs. Mais on peut y voir une tentative de déni en attendant que la news soit officielle. L’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *