tiktok euro 2020 Web

TikTok…à la porte du Football, en signant avec l’Euro 2020 (2021) !


Non, il ne s’agit pas d’une erreur, la célèbre compétition de Football ayant conservé son appellation “2020”, après son report à 2021 (à partir du 11 juin 2021), des suites de la pandémie du coronavirus. Aussi, ce contre-temps aura été salvateur pour le réseau social/application TikTok, qui en a profité pour conclure un partenariat avec l’UEFA Euro 2020. L’annonce vient d’être officialisée.

TikTok vibre Football en devenant partenaire officiel de l’EURO 2020

Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA : “Nous sommes ravis d’accueillir TikTok en tant que partenaire de l’UEFA EURO, une société qui est devenue l’une des plateformes de divertissement numérique dont on a le plus parlé au cours de l’année passée. Durant les prochains mois, nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec TikTok afin d’offrir aux fans du monde entier une expérience unique et innovante de l’UEFA EURO, qui leur donnera l’occasion de se connecter et de partager leur passion autour de l’un des plus grands événements sportifs du monde”.

TikTok : Logo de l'appli david bowie

Rich Waterworth, Directeur général Royaume-Uni et Europe, TikTok : “TikTok devient rapidement un lieu où l’on peut vivre un nouveau type d’expérience et de plus en plus d’organisations, d’équipes et de joueurs de football utilisent notre plateforme pour créer une relation directe avec leurs fans. Nous sommes ravis de nous associer à l’UEFA EURO 2020, l’un des plus grands événements sportifs au monde, et de faire découvrir l’esprit et la passion de ce tournoi à ses fans présents sur TikTok. Notre communauté aime célébrer le sport de façon créative, et j’ai hâte de voir comment ils interagiront avec le contenu incroyable que nous attendons pour l’UEFA EURO 2020”.