Jeux Vidéo

Tiny Troopers Joint Ops XL envahit la Nintendo Switch


GAAAAAAAAAAAAAAARDE À VOUS ! Bienvenue soldats possesseurs d’une Switch sur les champs de bataille de Tiny Troopers Joint Ops XL.

ROMPEZ !

Disponible sur l’eShop de la console pour la modique somme de 12,99€, Tiny Troopers Joint Ops XL est un jeu d’action en vue du dessus. Vous dirigez une escouade de mini-soldats qui doivent remplir des missions à base d’éliminations d’ennemis et de sauvetage d’otages. Le titre regroupe Tiny Troopers ainsi que sa suite, Spec Ops, pour 60 missions à la difficulté croissante. En plus de ça, succombez à la mode des zombies grâce au mode du même nom qui propose 8 missions inédites qui vous demanderont de résister à des vagues d’assaillants. Et comme si le jeu n’était pas déjà assez compliqué, un mode Ultra-Hardcore fait son apparition !

Rappelons que dans ce jeu, vos soldats sont les mêmes d’une mission à l’autre. Du coup, lorsque vous êtes victorieux ils prennent du grade et sont plus efficaces sur le terrain. S’ils meurent, c’est définitif et il faut recruter de nouvelles recrues. En plus, vous pouvez choisir entre différentes classes de soldats qui ont des capacités différentes, donc à vous de composer votre équipe de choc !

C’est disponible tout de suite, et pour vous donner envie de craquer, rien de tel qu’un petit trailer !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *