Top 10 2017 : Les meilleurs accessoires high-tech Smartphone et Tablettes

Top 10 2017 : Les meilleurs accessoires high-tech


Comme chaque année, nous avons droit à d’excellents accessoires pour faciliter ou améliorer notre vie quotidienne de geek. Suite à nos différents tests & découvertes, la rédaction vous propose aujourd’hui le Top 10 des meilleurs accessoires.

Classement des meilleurs accessoires

    1. Pixter : Vous souhaitez décupler les capacités photo & vidéo de votre smartphone ? Pixter est la solution. Grâce à un système de pince, il est possible de fixer différent type d’objectif macro, téléphoto, fisheye et plus encore, afin d’obtenir de super cliché. Fabriqué en France, c’est l’accessoire indispensable pour les amateurs de photos.

    2. Zhiyun Smooth-Q : Stabiliser son image avec son smartphone est désormais possible avec cet excellent gimbal. Au niveau rapport qualité-prix, c’est définitivement le meilleur de sa catégorie. Fourni avec une sacoche de transport, vous pourrez filmer avec votre Zhiyun Smooth-Q pendant 12h d’affiler. Et cerise sur le gâteau, il est possible de recharger son smartphone grâce à la batterie du Smooth-Q.
      Zhiyun Smooth Q
    3. Mous : Vous avez un téléphone de la marque Apple ? Ou un Samsung Galaxy S8 ? Cette coque est définitivement celle qui vous faut pour protéger votre précieux. Contrairement aux autres coques, les coques Mous, sont conçues pour amortir les chocs (une chute de 14m, un coup de marteau…). Le secret ? Une technologie nommée « Airo Shock » qui est en fait une fine couche de bulle d’air intégré à l’intérieur de la coque.
      mous coque iphone X
    4. Bose QuietComfort 35 : C’est définitivement le meilleur casque audio Bluetooth. 20 heures de musiques en mode sans fil et 40h en mode câblé. De plus, ce casque permet de réduire le bruit extérieur, ce qui garantit une excellente immersion musicale.Bose QuietComfort 35
    5. Philips HUE : Ses lampes intelligentes permettent de colorer votre intérieur selon votre style ou votre humeur. Accédez à plus de 16 millions de couleurs pour définir votre ambiance, grâce à votre smartphone.
      Philips HUE
    6. Manette Switch Pro :Indispensable pour parfaire votre attirail de gamer sur switch, la manette est beaucoup plus confortable que les mini manettes de base sur leur socle. 
    7. Souris Lancehead Wireless : Une souris Gamer simple au niveau design mais parfaite pour les longues sessions de jeu. Pas de panne de batterie avec son cable de charge amovible permettant de l’utiliser avec ou sans fil.
    8. Casque Corsair Void Pro RGB : Un casque sans-fil avec une bonne qualité sonore pour le jeu, le micro est rétractable pour passer en mode mute. Il dispose d’un son 7.1 virtualisé par le driver fourni et d’un rétro-éclairage configurable. 
    9. Raspberry Pi 3 : Pour les bricoleurs en herbes ou les pro de l’électronique, il vous donnera accès à une multitude d’utilisations allant de la console de jeu au serveur multimédia en passant par l’assistant domotique et la voiture télécommandée.
    10. La Smart Boy de chez Hyperkin : Transformez votre Smartphone en Gameboy, Gameboy Color et retrouvez toutes les sensation d’antan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *