jeux vidéo remakes Jeux Vidéo

Top : les 10 jeux vidéo remakes dont nous rêvons !


Après vous avoir présenté notre top 10 des jeux non-annoncés dont nous rêvons, passons à un classement similaire mais basé, cette-fois, sur les remakes. Mode particulièrement persistante, elle a permis de redécouvrir de pures pépites à ces derniers mois à l’image de Pokémon Jaune (devenu Pokémon Let’s Go), Resident Evil 2 ou encore, The Legend of Zelda : Link’s Awakening.

Les grands classiques des jeux vidéo au rendez-vous

Alors, forcément, tant de jeux revus et corrigés donnent des idées. C’est pour cette raison que nous avons souhaité partager avec vous nos attentes dans le domaine. Bien sûr, certaines licences reviennent plus que d’autres, à l’image des Zelda ou des Mario, qui constituent la base de notre histoire vidéoludique. Mais d’autres titres, peut-être plus surprenants, ont également intégrés ce top 10.

Un classement réalisé après avoir réalisé la synthèse de ce que chacun d’entre-nous souhaitait. En effet, nous avons demandé à l’ensemble des membres de la Team de nous fournir un TOP 5 des remakes non-annoncés dont ils rêvaient le plus. Il en résulte un TOP 10 contenant pas mal de pépite et de jeux attendus également par les lecteurs/joueurs. Alors, place à notre classement en attendant d’éventuelles annonces, qui sait !?

  1. Zelda : a Link to the Past (SNES)
  2. Mario 64 (N64)
  3. Metal Gear (PS1)
  4. Tatsunoko vs Capcom (Wii)
  5. Medal of Honor : débarquement allié (PC)
  6. Soldier of Fortune (PC)
  7. Castlevania 1 (NES)
  8. Soul Reaver (PC et PS1)
  9. Black (PS2, Xbox, Xbox 360)
  10. Super Mario Bros. 3 (NES)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *