disaster report Switch

Tsunami sur Switch et PS4 avec Disaster Report 4, maintenant daté


Annoncé depuis un certain temps puis repoussé lors des catastrophes naturelles ayant touché le Japon, il semblerait que Disaster Report 4 : Summer Memories soit enfin prêt à déferler sur nos consoles. En effet son éditeur, NIS America, vient de confirmer la date de sortie du jeu prévu, pour mémoire, sur consoles Switch et Playstation 4.

Disaster Report 4, comme un poisson dans l’eau

Avec son titre rappelant un certain (et non moins mémorable !) Disaster : day of Crisis (console Wii), Disaster Report 4 : Summer Memories annonce la couleur. Dans ce jeu de survie, il vous faudra trouver votre chemin après un tremblement de terre sans précédent ayant dévasté tout, ou presque et entraîné d’autres drames, comme une submersion partielle des villes par les eaux.

Alors, pour celles et ceux qui affectionnent ce type de soft, sachez que sa sortie est maintenant planifiée au 7 avril prochain. De plus, l’éditeur nous livre un nouveau trailer de présentation de sa production. L’occasion de découvrir d’avantage d’éléments du jeu et en particulier, des situations périlleuses mettant en avant le caractère angoissant de l’aventure. Car, visiblement, répliques et conséquences peuvent intervenir à n’importe quel moment, dans le jeu…Il nous tarde d’y goûter, pad en main ! Restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *