Twin Mirror, Dontnod voit double à la Gamescom Sony PS4

Twin Mirror, Dontnod voit double à la Gamescom


Après Life is Strange 2, Dontnod a présenté son autre projet à la Gamescom. Il s’agit, bien entendu, de Twin Mirror, le jeu édité avec Bandai Namco et annoncé lors de l’E3 en juin dernier.

Twin Mirror, enquête et double personnalité en vue.

Annoncé à l’E3 2018, Twin Mirror est le nouveau jeu de Dontnod édité par Namco Bandai. Tout comme Life is Strange 2, il s’agira d’un jeu narratif mais aussi d’un jeu à épisodes. L’information a été confirmée lors de la présentation du titre à la Gamescom. D’ailleurs, les développeurs en ont profité pour annoncer que les trois épisodes sortiront courant 2019. Le premier devrait arriver d’ici le printemps et la saison se bouclera à l’automne.

Durant ces trois épisodes, les joueurs devront mener l’enquête « dans le monde réel » et affronter « Le Double » de Sam (le héros) dans son mental. De plus, pour reconstituer les souvenirs du passé, il faudra accumuler les indices disséminés dans la « réalité ». Bref, deux enquêtes en une. Mais, « Le Double » sera là pour vous corser les choses. L’aventure s’annonce palpitante et assez originale.

Malheureusement, il faudra encore attendre de longs mois avant de découvrir les aventures de Sam dans ce très attirant Twin Mirror sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Enfin, Dontnod a profité de la Gamescom pour dévoiler une nouvelle vidéo du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *