Switch

Ubisoft évoque une suite d’un jeu non-annoncée : la Switch enfin concernée ?


C’est lors d’une intervention liée à ses résultats annuels qu’Ubisoft a évoqué un titre en développement mais pas encore annoncé officiellement. Il s’agit d’une suite d’une licence populaire, ce qui ouvre pas mal de possibilités, compte-tenu de la richesse du catalogue de l’éditeur tricolore. Splinter Cell ou encore, Watch Dogs 3 sont évoqués mais il se pourrait aussi que la Switch soit concernée…

Mario + Les Lapins Crétins 2 en développement ?

Jusqu’ici, depuis la sortie de Mario et les Lapins Crétins, Ubisoft n’a rien annoncé de particulier sur console Switch, si ce n’est des titres multiplateforme. Pourtant, le soft conçu en partenariat avec Nintendo a généré de belles ventes, au point d’intégrer le top six des meilleures ventes sur cette console. Dans ces conditions, difficile d’imaginer qu’ Ubi n’a aucun plan, en vue de proposer quelque chose d’exclusif aux joueurs Switch.

Alors, faut-il croire à un Mario + Lapins Crétins 2 ? Un retour de la franchise Lapins Crétins sous la forme d’un party-game ou encore, d’un jeu de plateforme ? Où alors, à un titre plus « mature », sur le modèle d’une suite à Red Steel ou encore, Zombi U ? Difficile de pronostiquer quoique ce soit si ce n’est une annonce à venir sur cette console, événement quasiment inévitable qui pourrait intervenir sur le prochain E3. Une édition 2018 qu’il ne faudra vraiment pas louper…

Concernant le teaser d’Ubisoft, il peut aussi s’agir d’une suite d’un jeu PS4/Xbox One/PC. Et sur ces plateformes, les possibilités sont nettement plus nombreuses, quant à une hypothétique suite.