Switch

Un éditeur de stages dans Super Smash Bros. Ultimate


Si la chose n’est pas officielle, un visuel publié par mégarde confirme que les rumeurs disaient vrai. En effet, via un spot commercial diffusé il y a peu, la firme de Kyoto a révélé un secret. Le fameux éditeur de stages, absent de Super Smash Bros. Ultimate, va bel et bien faire son retour, via une mise à jour !

SSBU : un Nintendo Direct à venir ?

Nous étions nombreux à l’attendre et cette image publiée via un média commercial (photo partagée par nos confrères de Go Nintendo) le confirme. L’éditeur de stages sera bien introduit dans le tout dernier Super Smash Bros. sur Nintendo Switch. Certes, le visuel est de piètre qualité mais le terme « stages Builder » y est suffisamment visible.

Cette fuite devrait forcer Nintendo a communiquer plus tôt que prévu sur le sujet, peut-être par le biais d’un Nintendo Direct dédié. D’autant que des personnages inédits seront prochainement présentés, dans le cadre des DLC à venir ces prochains moins. Autre contenu que les fans attendent, le mode ‘Home Run Contest », que l’on espère voir apparaître rapidement avec, pourquoi pas, une compétition en ligne. Restez connectés car Nintendo va vite communiquer sur ces différents sujets…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *