Underworld Dremas, FPS Horrifique Switch Switch

Un FPS horrifique (et original) exclusif à la Nintendo Switch


Et dans la série jeux matures, la Nintendo Switch continue de nous surprendre ! Mais cette-fois, il ne s’agit pas d’un simple remake ou autre remaster mais bien d’un jeu unique, original et surtout, exclusif à la console hybride. Un FPS horrifique. Underworld Dreams (c’est son nom) vient d’être dévoilé par le studio espagnol Drop of Pixel.

FPS Underworld Dreams, du rêve au cauchemar

Avec un nom pareil, on aurait pu croire à une adaptation vidéoludique de la série de films Underworld, sur Nintendo Switch. Mais il n’en est rien. Toutefois, niveau thématique, on reste dans un univers sombre et riche en créatures démoniaques. Un FPS horrifique est donc en cours de développement sur console Nintendo Switch. Inspiré par l’auteur Robert W. Chambers, le soft se déroule dans les années 80. Le scénario est librement tiré sur un recueil de nouvelles nommé « Le Roi Jaune ».

Aussi, le joueur prendra le contrôle d’ Arthur Adler. Le héros en question devra se rendre à Groc House pour résoudre des énigmes et se faire laver de tous soupçons pour des crimes dont il n’est pas responsable. Outre les puzzles à résoudre, des phases de gun et de survie seront au programme des réjouissances horrifiques. Aussi, le communiqué évoque une notion de rejouabilité ainsi que plusieurs fins.

Enfin, nous apprenons que Underworld Dreams bénéficiera de Unity 3D, sera jouable en solo uniquement. Côté disponibilité, un simple « Q1 2020 » est mentionné. Et bien, il nous tarde de le prendre en main…On se quitte avec les premières images officielles du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *