Smartphone et Tablettes

Un iPhone X plus avec un OLED de 6.5 pouces ?


C’est au mois de septembre prochain que nous en saurons plus sur l’avenir du Smartphone chez Apple. Mais tout porte à croire qu’aux moins trois nouveaux smartphones seraient présentés, à l’occasion de la traditionnelle Keynote du géant à la pomme. Et selon les dernières rumeurs en vogue, une version « plus » de l’actuel iPhone X serait en passe d’être dévoilée…

iPhone X : le même mais en mieux ?

Bien qu’un peu coûteux, l’ iPhone X jouit d’une certaine aura auprès des aficionados d’Apple. Esthétiquement réussi celui-ci faisait également preuve, au moment de sa sortie, de capacités haut de gamme. Alors pour la firme de Cupertino, l’idée de s’appuyer sur cette « référence » pour produire plusieurs nouveaux modèles aurait fait son chemin. Ainsi, en marge d’un très probable iPhone X d’entrée de gamme et d’un successeur plus direct au mobile sorti l’an passé,, un iPhone X Plus serait en route. Un écran OLED de 6.5 pouces serait par ailleurs au programme.

Nous devons ces informations/rumeurs à Guilherme Rambo de 9to5mac (source IGN) qui aurait lui-même dégoté un fichier en inspectant le code de la bêta d’IOS 12. Quoiqu’il en soit, nous serons bientôt fixés, environ un mois nous séparant encore de la fameuse Keynote d’Apple. Alors, patience…