docteur who Switch

Un jeu vidéo Docteur Who arrive sur Switch !


Les nombreux fans de la série Docteur Who vont probablement entrer dans une transe interminable ! Ou pas…Néanmoins, celles et ceux parmi eu appréciant les jeux vidéo seront heureux d’apprendre qu’une production exclusive à la Nintendo Switch est actuellement en développement. Un titre qui sortirait en 2021. De plus, un autre jeu –sur mobile, cette-fois- serait également en préparation.

Docteur Who veut faire dans l’originalité

Ce sont nos confrères de Nintendo Everything qui diffusent d’avantage d’informations sur ce projet exclusif à la console hybride de Nintendo, ce matin :

« Un nouveau jeu basé sur la franchise Doctor Who a été confirmé pour Switch. Selon Maze Theory, le projet à venir « créera une trilogie d’expériences » avec le titre VR sorti précédemment Doctor Who: The Edge of Time et un futur projet mobile.

Malheureusement, on ne sait pas grand-chose sur le jeu Switch à l’heure actuelle. L’annonce de Maze Theory dit que les fans peuvent s’attendre à « de nouvelles aventures, de nouvelles mécaniques de jeu, des intrigues secondaires intrigantes et des fonctionnalités emblématiques telles que le TARDIS, des Weeping Angels terrifiants, des Daleks imposants et 0 bien sûr – la chance de s’entendre avec le Docteur elle-même. »

Le nouveau jeu Doctor Who pour Switch devrait être lancé en 2021« .

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *