nintendo switch Switch

Un nouveau pack Switch, pour faire bouger les joueurs


A cette heure, l’offre Switch en question n’a été annoncée que pour le Japon. Mais nous pouvons raisonnablement penser que Nintendo la proposera aussi aux joueurs du vieux continent. Car le jeu vidéo Ring Fit Adventure est un vrai succès, au point que des ruptures de stock avaient pénalisé les ventes, en particulier pendant la période de confinement.

Ring Fit Adventure capitalise sur son succès Switch

Aussi, la firme de Kyoto a décidé de surfer sur cette vague, en proposant un pack Nintendo Switch contenant le jeu en question. C’est donc une console accompagnée de ses joy-con bleu et rouge, du fameux « Ring » permettant d’interagir dans le jeu, de même que sa brassière et, bien sûr, le jeu, qui seront livrés dans ce nouveau bundle (visuel ci-dessous)

Le pack Nintendo Switch The Ring Fit Adventure sera lancé le 20 novembre prochain au pays du soleil levant, à un tarif de 37,960 yen. Soit, si nous convertissons dans notre monnaie, environ 310 euros. Stratégiquement, c’est finement joué puisqu’en période de fêtes, nombreux de joueurs/joueuses cherchent à brûler les calories glanées lors des différents réveillons. Bien sûr, si une telle offre venait à débouler chez nous, le tarif serait probablement plus proche des 350 euros. A moins qu’une baisse de prix du hardware en question n’intervienne d’ici-là.

source : Nintendo Everything