Sony PS4

Un tour de F1 2018 pour découvrir le Grand-Prix de Russie de Formule 1


Pour les puristes suivant les Grand-Prix de Formule 1 chaque week-end, c’est l’ébullition ! Car d’ici quelques heures, le G.P de Russie 2018 débutera avec les essais libres 1. C’est sur le rapide circuit de Sotchi (conçu dans le cadre de l’ancien parc olympique) qu’aura lieu, une nouvelle fois, cette épreuve, avec le duel annoncé entre Lewis Hamilton, solide leader au classement des pilotes et son dauphin, Sebastian Vettel.

Sotchi avec le local de l’étape, Sergey Sirotkin

Avec 40 points d’avance, Lewis Hamilton est certain de quitter la Russie toujours en tête du championnat, même en cas d’abandon…C’est donc sur Sebastian Vettel qu’est toute la pression, lequel n’ayant, désormais, plus le droit à l’erreur. Alors, histoire d’introduire ce Grand-Prix de Russie, nous vous proposons une découverte « virtuelle » de cet intéressant tracé de Sotchi. Et afin de varier les plaisir, notre pilote virtuel vous a concocté trois hot laps., sur la version Playstation 4 de F1 2018.

F1 2018 : notre test !

Le premier se déroule dans le cockpit de la Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, compte-tenu de la position de leader détenue par l’équipe allemande. Le second rend honneur au seul pilote local, le Russe Sergey Sirotkin, aux commandes de la Williams Mercedes. Et enfin, pour terminer, nous vous proposons d’embarquer derrière le volant d’une voiture « historique », dépourvue du fameux halo. Et c’est aux commandes de la Brawn GP (propulsée, elle-aussi, par un bloc Mercedes) championne du monde en 2009, avec Jenson Button, que vous aurez le bonheur de vivre ce tour.

C’est parti !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *