underworld dreams Switch

Underworld Dreams : nous avons des nouvelles du FPS horrifique de la Switch !


Underworld Dreams a été annoncé il y a un moment déjà, en exclusivité sur console Nintendo Switch. Un titre dont nous nous étions alors fait l’écho, dans il nous paraissait intéressant sur cette console. Et puis, un jeu mature qui ne soit pas un remake ou un remaster, sur la console hybride, cela est toujours bon à prendre ! Alors nous avons contacté le studio en charge du développement…

Underworld Dreams : nos rêves bientôt exaucés ?

Inquiets du peu de nouvelles apparues ces dernières semaines, concernant Underworld Dreams, la rédaction a décidé de prendre contact avec Drop of Pixel, petit studio espagnol visiblement talentueux. Et bien heureusement pour nos lectrices et lecteurs, nous avons obtenu un retour, plutôt rassurant qui plus est.

Ainsi, nous avions demandé aux intéressés ou en était le développement du soft. Ce à quoi il nous a été répondu : “Nous sommes très occupés à travailler dans notre jeu, à peaufiner, à ajouter et à améliorer des fonctionnalités: mise à niveau graphique importante, ajout de nouvelles armes et ennemis, correction de bugs, ajout de nouveaux scénarios, etc. rendant le jeu le meilleur possible“. En clair, le développement est déjà bien avancé !

D’où notre seconde question, relative à une date de sortie éventuelle : “À propos de votre autre question sur sa disponibilité, nous avons une date de sortie orientative, mais nous la communiquerons lorsque nous serons sûrs à 100%. Pour cette raison, jusqu’à nouvel ordre, nous maintenons la date de lancement au 2ème semestre 2020 comme nous publierons sur nos sites web et réseaux sociaux dans notre “Development Update“.

Il faut donc comprendre que Underworld Dreams ne semble souffrir d’aucun retard ou report, pour le moment. Ce qui est plutôt encourageant, compte-tenu de la situation que nous traversons actuellement. Alors, soyons encore un peu patients, des nouvelles devraient vite arriver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.