iPhone

Une station de charge sans fil pour les iPhone 8 et iPhone X


Le leader des coques-batteries aux Etats-Unis n’a pas attendu longtemps avant de surfer sur la vague iPhone ! Mophie a dévoilé aujourd’hui une station de charge sans fil permettant de recharger les nouveaux iPhone 8, 8 Plus et iPhone X.

Mophie recharge les iPhone 8, 8 Plus et iPhone X

Présentés il y a quelques jours lors de la traditionnelle Keynote d’Apple, les trois nouveaux iPhone (8, 8 Plus et X) ont déchaîné les passions ! Mophie, filiale du groupe ZAGG Inc., a rapidement répliqué et propose dès aujourd’hui une station de charge sans fil pour ces nouveaux téléphones. Ce chargeur compact permet de recharger le téléphone sans le brancher. Le chargement commence lorsque le téléphone est posé sur la station et s’arrête lorsqu’il est retiré !

Chris Ahern, président de Mophie : « Par son écosystème de solutions de charge sans fil, mophie démontre sa volonté de simplifier autant que faire se peut le chargement. Dès sa prise en main, la station mophie garantit une expérience optimale aux propriétaires des iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. »

Ce nouveau chargeur possède un caoutchouc antidérapant. Le téléphone est ainsi parfaitement positionné et les éventuelles rayures sont évitées. La station délivre jusqu’à 7,5W de puissance. Et ce chargeur sans fil sera disponible à la vente dès la semaine prochaine ! Le 20 septembre, l’appareil de Mophie sera commercialisé sur Apple.com, dans les Apple Stores du monde entier et sur Mophie.com. Comptez $59.95 pour vous l’offrir, soit un peu plus de 50 €.

Aurélien Attard


Un commentaire sur Une station de charge sans fil pour les iPhone 8 et iPhone X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *