Switch

V-Rally 4 : la Ford Mustang fait ses débuts, entre autres…


Le tour premier DLC à destination de V-Rally 4 est maintenant disponible, sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Ce dernier apporte 5 nouvelles livrées et non des moindres puisque la mythique Ford Mustang sera au programme, de même que la Volkswagen Polo RX.
De plus, Bigben et Kylotonn Racing Games annoncent la date de sortie officielle de la version Nintendo Switch du soft.

Prochaine sur la liste : la Ford GT !

La Nintendo Switch accueillera donc deux jeux de course automobile, au mois de décembre. En plus de Gear Club Unlimited 2 (Microïds et EdenGames), V-Rally 4 sera donc disponible sur la console hybride, avant les fêtes de fin d’année. En effet, le jeu édité par Big Ben fera ses débuts sur la hardware de nouvelle génération à partir du 13 décembre, soit environ une semaine avant son « concurrent » (sachant que les deux jeux ne jouent pas tout à fait dans le même registre). Il s’agit, cependant, de deux titres résolument tournés vers l’arcade.

Test de V-Rally 4

Côté DLC, ceux qui disposent déjà de V-Rally 4 sur PC ou consoles Playstation 4 et Xbox One, peuvent dès à présent s’offrir le tout premier pack. Celui-ci intègre 5 nouveaux véhicules à savoir; les Porsche 911 RGT 997 (Rally), Volkswagen Polo RX (V-Rally Cross), Tatum Class 10 (Buggy), Volkswagen Polo R WRC (Rally) et donc, la légendaire Ford Mustang Fastback (Extreme Khana). De plus, la Ford GT de 2006 sera propulsée dans le soft, toujours via le système de DLC, ce mois-ci.