Switch

Vampyr : le suceur de sang humain aussi sur Switch !


Déjà disponible sur consoles Playstation 4 et XBox One, Vampyr est en développement sur console Switch, comme vient de le révéler l’éditeur, Focus Home Interactive. Une très bonne nouvelle dans l’optique de “soigner” (ou “saigner”, c’est selon…) les joueurs en quête de titres plus “matures.

Vampyr : pour les assoiffés de sang, sur console Nintendo

Annoncé pour le troisième trimestre, le soft en question avait obtenu un accueil plutôt favorable de la part de la presse. D’ailleurs, Le Mag lui avait accordé un solide 80% dans un test réalisé par Kandax. Pour faire vite, l’histoire met en scène un chirurgien, le Dr Ried, qui s’est fait mordre par un vampire, entraînant sa propre mutation. Suite à quoi, l’honorable médecin finit par tuer sa propre soeur afin d’assouvir sa soif de sang frais et humain. Après cet incident pour le moins malencontreux, Ried décide d’enquêter dans les rues les plus obscures de Londres, afin de comprendre ce qui lui est arrivé…

Une aventure qui va, bien sûr, l’amener à commettre d’autres crimes, avec une notion de choix ayant un impacte sur le déroulement de sa quête….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.