vampyr Switch

Vampyr montre les crocs sur Switch (test en cours)


Vampyr est un ARPG développé par Dontnod (Life is Strange) et édité par Focus qui a connu un beau succès sur PC et consoles de salon. Le voici sur Switch.

Vampyr, vous avez dit Vampyr ?

Vampyr raconte l’histoire de Jonathan Reid, un médecin transformé en vampire dans un Londres crasseux de 1918. Le docteur hésite alors entre sa toute nouvelle soif de sang et sa volonté de guérir la capitale anglaise de la fièvre espagnole. Le joueur prend donc le contrôle de Reid et va devoir faire des choix moraux, sachant que ceux-ci auront de l’incidence. Sur le scénario, d’une part, puisque vos choix vous orienteront vers une des quatre fins. Et sur le gameplay, d’autre part. En effet, vous allez pouvoir choisir entre aider ou saigner votre prochain. Si vous optez pour la seconde solution, vous gagnerez de l’expérience plus rapidement, serez plus fort, mais vous ferez baisser la réputation des quartiers. Si, au contraire, vous tentez de garder votre humanité, vous progresserez plus lentement mais pourrez sauver Londres.

Alors que la rédaction du Mag Jeux High-Tech est encore en train d’arpenter les rues de Londres pour vous écrire le test de cette version Switch, voici en attendant le trailer de sortie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *