vampyr Switch

Vampyr sur Switch, notre vidéo nomade avant le test ! [gameplay]


C’est un petit événement, sur Nintendo Switch, en cette période d’Halloween. Ainsi, après Ghostbusters ou encore, The Witcher 3 (et en attendant Luigi’s Mansion 3) le RPG horrifique Vampyr déboule sur la console hybride. Aussi, histoire de vous donner un premier aperçu du soft, nous avons capturé une première vidéo de gameplay en mode nomade. Ce pour vous faire patienter jusqu’à la publication du test, semaine prochaine.

Vampyr : heures sanglantes chez Nintendo

Vampyr, l’action-RPG narratif de DONTNOD, sera disponible mardi 20 octobre prochain sur Nintendo Switch, après sa sortie sur les autres supports. Voici un extrait du communiqué de presse illustrant le scénario de ce titre, plutôt apprécié lors de son arrivée sur Playstation 4, PC et Xbox One :

Londres, 1918, vous êtes le Docteur Jonathan Reid, fraîchement transformé en vampire. Pénétrez dans un monde secret rempli de créatures impies et de chasseurs de vampires. Vous cherchez un remède au fléau qui décime la population – mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.

En tant que docteur, vous avez prêté serment. Mais en tant que vampire, vous devez vous nourrir. Utilisez vos pouvoirs pour vous immiscer dans l’intimité de vos concitoyens, les manipuler, et choisir votre prochaine proie. Lutte éternelle entre votre conscience et votre survie, vos actions mèneront-elles au salut ou à la ruine de Londres ?

Place maintenant à notre vidéo de gameplay d’environ 25 minutes. A ces fins, nous avons choisi de vous montrer le jeu en mode nomade, afin de vous donner une idée du rendu visuel (et du framerate) de ce portage, sur la petite console de Nintendo. Rendez-vous d’ici peu pour le test complet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *