mass effect édition légendaire Jeux Vidéo

Vos choix dans Mass Effect Édition Légendaire


Mass Effect Édition Légendaire est une immense saga par Bioware, ressortie en version améliorée et complète il y a peu et dont le test est toujours disponible. Et il est l’heure de faire le bilan.

Mass Effect Édition Légendaire : les conséquences

Attention, spoilers si vous n’avez pas fait ou fini les trois jeux ! Le compte Twitter de Bioware a dévoilé lors d’un tweet fin juillet une infographie, en anglais, des conséquences des choix des joueurs dans leurs jeux. Autant vous dire que des infos importantes sont divulguées. Alors si vous ne voulez pas vous faire spoiler, nous vous invitons à quitter cette news. Pour les autres accrochez-vous, il y a quelques éléments intéressants.

On apprend par exemple que 68% des joueurs ont un Shepard homme contre 32% pour une femme. Mais que par contre 60% des joueurs ont sauvé Ashley sur Virmire tandis que seuls 40% des joueurs ont aidé Kaidan. On découvre aussi que Mordin est le personnage le moins susceptible de survivre à la mission suicide lors de la fin du troisième jeu. Alors que Garrus, lui, a le plus de chance de survie. D’ailleurs ce dernier est l’équipier préféré des joueurs. Peut-être que son honnêteté, sa bravoure et son talent au sniper en font l’allié idéal ? Toute l’infographie est à découvrir dans le tweet original ci-dessus, ou via l’image ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.