Jeux Vidéo

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr arrive sur consoles


Poussé par les évaluations positives reçues de la part de la communauté sur Steam pendant l’accès anticipé, les développeurs de NeocoreGames ont décidé de s’associer avec Bigben pour distribuer Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr sur PS4 et Xbox One.

Le titre permettra d’incarner un Inquisiteur dans la région de Caligari, infestée par des diverses créatures démoniaques qu’il faudra ramener à la raison à grands coups de lattes dans les dents. Jouable en solo ou en coopération, cet ARPG se déroule dans un univers persistant où il vous faudra choisir parmi trois classes pour vous frayer un chemin à travers les hordes de démons.

Benoît Clerc, Directeur du Publishing chez Bigben a déclaré :

« Incarner un Inquisiteur dans un Action-RPG survitaminé développé par un des studios les plus talentueux sur le genre est un rêve pour tous les fans de Warhammer 40,000 ! Le succès de l’early access Steam a validé la qualité du jeu et nous sommes ravis de permettre aux joueurs consoles de découvrir ce titre qui fera date »

Quand à Zoltán Pozsonyi, producteur chez NeocoreGames :

« Nous sommes de grands fans de l’univers de Warhammer 40,000 alors nous allons nous occuper de ce jeu avec passion. Ce monde est intense, brutal et viscéral : c’est la base parfaite pour un Action RPG »

On attend de voir tout ça lors du premier trimestre 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *