Nintendo

Wario Ware Gold : un peu plus près des étoiles, avec la démo jouable


Non, la Nintendo 3DS n’a pas encore rendu l’âme ! Et la sortie très prochain de Wario Ware Gold le confirme, de même que le planning des sorties à venir, sur la petite console portable de Nintendo. Et bien que la Nintendo Switch prenne de plus en plus de place à Kyoto, nombre de joueurs ne sont équipés, pour l’heure, que de la machine 100% nomade. Cela tombe bien, une démo jouable vient de débouler sur leur eShop !

Wario Ware is back : un jeu en or ?

La licence vidéoludique Wario Ware, totalement décalée et incomparable à tout autre jeu, s’apprête à faire son grand retour. Et c’est la Nintendo 3DS qui profitera des 300 mini-jeux déjantés, d’ici la fin de ce mois de juillet 2018. Toutefois, pour celles et ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre ou, plus simplement, qui souhaiteraient tester le soft avant achat, une démo jouable est maintenant disponible, sur l’ eShop de la console en question.

Voici quelques unes des caractéristiques du jeu, diffusées par le biais d’un communiqué officiel de Nintendo, en marge de l’annonce du lancement de la démo jouable et du trailer l’accompagnant :

  • Des mini-jeux : pulvérisez les meilleurs scores dans plus de 10 mini-jeux uniques, dont Circuit de méga mini-golf, Dédicaces et Miaoutroid. Vous trouverez même un jeu inspiré du grand classique Game & Watch, Manhole.

  • Doublage : les joueurs peuvent exercer leurs talents de comédien en enregistrant leurs propres doublages sur n’importe laquelle des vidéos débloquées.

  • Musique : amusez-vous et dansez sur une sélection de chansons issues des précédents jeux WarioWare. Certaines d’entre elles sont même en japonais !

 

  • Mode duel : jusqu’à deux amis peuvent s’affronter pour tester leur talent à WarioWare en se connectant via une connexion sans fil locale** et en choisissant les mêmes mini-jeux simultanément. Chaque joueur dispose de 4 essais et le dernier encore en jeu remporte la partie. Pour les novices de la série WarioWare ou ceux qui ont du mal à tenirla pression, une option permettant de régler le nombre d’essais de 1 à 4 est disponible pour chaque joueur.

  • Tout mélangé : tous les mini-jeux sont déclenchés aléatoirement. Il faudra donc rester concentré au maximum si vous voulez battre le meilleur score.

  • WarioWatch : votre temps est compté ! Les joueurs ont un temps limité pour finir autant de mini-jeux que possible. Des secondes bonus sont accordées à chaque mini-jeu terminé alors essayez d’en réussir un maximum.

  • Super difficile : le défi ultime destiné aux experts de WarioWare. Tous les mini-jeux commencent à une vitesse élevée et continuent de s’accélérer au fil de la partie.

  • Gamer furtif : incarnez 9-Volt qui tente de jouer discrètement au lit. Gardez un œil sur l’écran du haut, où la mère de 9-Volt, 5-Volt, surveille son fils. Si elle le surprend à jouer, c’est la fin de la partie.

     


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *