Switch

Wet Dreams Dry Twice – Leisure Suit Larry en grande forme


Wet Dreams Dry Twice est la suite des aventures de Larry Laffer, dont le dernier opus remonte à 2018 avec Wet Dreams Don’t Dry. Après la version PC, le héros libidineux s’apprête à revenir sur consoles.

Wet Dreams Dry Twice, quand ça pointe je clique

Avec Wet Dreams Dry Twice (littéralement “les rêves mouillés sèchent deux fois”), Larry Laffer va de nouveau partir en quête d’amour et de femmes plantureuses. Si Wet Dreams Don’t Dry posait les bases de ce renouveau de la franchise, ce nouvel opus s’y installe confortablement.

Larry Laffer part donc au cœur du paradis tropical de Kalau’a pour retrouver Faith, celle qu’il pense être son âme sœur. L’occasion pour le joueur de découvrir de nouveaux décors ainsi que des personnages inédits, tout comme des vieux de la vieille. Le titre est un festival de références pop et d’allusions graveleuse plus ou moins subtiles. Tout est tourné sous la ceinture mais c’est votre matière grise qui va faire la différence.

Profitant d’un beau succès sur PC, le jeu s’offre un portage sur consoles. C’est donc le 18 mai prochain que vous pourrez retrouver ce jeu sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous jouez sur PC, le jeu est d’ores et déjà disponible sur Steam et GOG.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.