switch sports Switch

Wii Sports 3 s’annonce (vidéo) sur Switch, une surprise nommée Switch Sports…


…où plutôt, pour être précis, Nintendo Switch Sports ! En effet, la célèbre licence ayant contribué à rendre populaire la Wii il y a plusieurs années, va faire son retour. C’est la firme de Kyoto qui l’a annoncé hier soir, mercredi 9 février 2022, à l’occasion de son Nintendo Direct.

Nintendo Switch Sports : 3 nouveaux sports et du online

Concrètement, avec Nintendo Switch Sports, ce sont trois nouvelles disciplines qui vont apparaître à savoir, le volley-ball, le Badminton et le Football. Concernant ce dernier, une sangle permettant d’attacher un joy-con à la jambe sera livré dans le pack, histoire de tirer des pénaltys puis, via une mise à jour estivale (qui inclura aussi le Golf, non disponible au lancement), de jouer des matchs entiers en utilisant son pied/jambe.

Par ailleurs, le jeu multi en local mais aussi -grande nouveauté- en ligne, sera de la partie. Notez enfin qu’une phase de test grandeur nature sera organisée ces prochains jours. N’hésitez pas à vous y inscrire afin de donner votre feedback aux développeurs. La date de sortie est prévue pour le 29 avril prochain. Voici l’extrait du communiqué officiel :

Nintendo Switch Sports: Frappez, lancez et smashez pour décrocher la victoire dans une collection de disciplines sportives qui vous plonge au cœur de l’action ! Jouez avec vos proches en local*** ou en ligne*, ou mesurez-vous à des compétiteurs du monde entier dans ce nouvel opus de la série Wii Sports. Utilisez les manettes Joy-Con pour participer à six disciplines : le football, le volley-ball, le bowling, le tennis et le chambara, et jouez en réalisant des mouvements**** qui seront reproduits dans le jeu. Il est aussi possible d’attacher un Joy-Con à la jambe en utilisant la sangle de jambe incluse avec la version physique du jeu pour participer à des séances de tirs au but. De plus, le golf fera son arrivée en tant que septième discipline cet automne via une mise à jour gratuite. Préparez-vous à bouger avec l’arrivée de Nintendo Switch Sports le 29 avril. Le jeu pourra être précommandé sur le Nintendo eShop peu après la fin de la présentation. Un Online Play Test sera aussi organisé les 19 et 20 février pour les abonnés Nintendo Switch Online. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.