wonder woman 1984 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wonder Woman 1984 : Chris Pine parle de son personnage


A la surprise générale, Chris Pine va donc revenir dans Wonder Woman 1984. En dépit de sa mort dans le précédent opus des aventures de la super-héroïne, au cinéma. Ainsi, l’acteur nous parle de son retour, de ses retrouvailles avec Diana et de la nouvelle orientation donnée à son personnage. Ce par le biais d’une interview accordée récemment à Total Magazine.

Wonder Woman 1984 : Chris Pine fait les louanges de Jenkins

« Ce que je vais dire de lui, c’est qu’il est profondément, extrêmement excité. Il est ravi d’être de retour avec Diana. Il est excité par ce monde. Dans le ton, ce qui est différent, c’est qu’il n’est pas lassé du monde. Il n’est pas blasé. C’est un virage à 180 degré par rapport à son état d’esprit dans le premier. Je pense que c’est une bonne idée. C’est une brillante décision de Patty » .

gal gadot wonder woman 1984  wonder woman 1984

Décidément, Patty Jenkins s’attire toujours les bonnes paroles de ses acteurs. Il faut dire que la réalisatrice semble douée pour instaurer une bonne ambiance de travail sur ses tournages. Quoiqu’il en soit, nous découvrirons –finalement– Wonder Woman 1984 dans nos salles au mois d’octobre, en attente d’une date plus précise concernant la France.

source, source

Wonder Woman : un 3ème film et un spin-off souhaités par Jenkins