Justice League Snyder Cut : Wonder Woman Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wonder Woman 1984 : pas d’annulation « totale » déclare Warner


La rumeur est arrivée très vite, s’est accentuée, pour finalement être démentie par la Warner. Assez rapidement, d’ailleurs…Nous vous en parlions il y a peu, la sortie de Wonder Woman 1984 a de fortes chances d’être repoussée, à l’image de qui est arrivé récemment à une « rivale » de chez DC Comics cette-fois, Black Widow. Sauf que des bruits de couloirs faisaient état d’une annulation définitive de la sortie en salles…

Wonder Woman 1984 : sortie mai tenue, reste à savoir quand

Heureusement, la rumeur n’était pas fondée. D’ailleurs, nous ne l’avions pas relayée. Mais toujours est-il que vu les proportions, la Warner a du démentir la chose. En effet, l’annulation totale de Wonder Woman 1984 au cinéma n’aura pas lieu. Un temps, il s’était murmuré que le film ne sortirait que sous format numérique (en VOD), pour cause de coronavirus. La sortie du film dans les salles obscures est donc confirmée.

gal gadot wonder woman 1984

Reste à déterminer si la date choisie initialement c’est à dire, le 3 juin 2020 (en France), pourra être tenue. Difficile à imaginer compte-tenu que le pic de l’épidémie n’a pas encore été atteint chez nous. Néanmoins, la Warner a le temps de voir venir. Aussi, si annulation il y a, elle ne devrait pas intervenir avant début mai. A suivre…

wonder woman

source

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Share joy and be kind to one another. (Repost @gal_gadot)

Une publication partagée par Wonder Woman (@wonderwomanfilm) le